Brother logo

  1. Home
  2. Promotions et offres Brother
  3. Jusqu'à 100 € remboursés et 3 ans de garantie offerts !

du 01/02/2019 au 31/05/2019

Jusqu'à 100 € remboursés et 3 ans de garantie offerts !

Offre valable sur une sélection d'imprimantes.

oui | non
1 - A l’arrière de votre produit se trouve une étiquette identique à celle ci-dessous


2 - Pour noter votre numéro de série, relevez les 9 derniers caractères du code situé au dessus du code-barres


3 - Il ne vous reste qu’à saisir ces 9 caractères dans le champ « Numéro de série » sur le formulaire ci-joint.

(1) Offre destinée aux clients utilisateurs et résidant en France Métropolitaine, Corse comprise & hors DROM COM, et ayant acheté un appareil Français (hors achats en ligne). Cette offre est valable du 1er février au 30 avril 2019 pour l’achat d’une solution d’impression et son(ses) consommable(s) associé(s) parmi la sélection. Offre limitée à un remboursement par foyer et/ou par raison sociale. Timbre de la demande non-remboursé. Vous recevrez un virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre demande conforme. Toute demande frauduleuse, incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Brother se réserve le droit d’interrompre cette offre à tout moment sans préavis. Pour toute question, vous pouvez contacter la hotline Brother au 01 78 40 51 20 ou en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr. Offre dans la limite des stocks disponibles. Le client utilisateur bénéficiera d’une garantie de 3 ans GSER3ISC pour la HL-L3230CDW, GSER3ISD pour le MFC-L3730CDN et le MFC-L3770CDW, GSERC3ISF pour la HL-L8360CDW. Cette garantie prendra effet à compter de sa date d’enregistrement en ligne sur www.les-immanquables-brother.com entre le 1er février et le 15 mai 2019. Pour toute question, vous pouvez contacter la hotline Brother par mail à info@brother.fr. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BROTHER France pour pouvoir effectuer le remboursement différé présenté dans l’offre commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an à compter de la clôture de l’offre commerciale et sont destinées au service marketing de BROTHER France établie à Roissy Charles de Gaulle et à la société FEDASO France établie au Maroc, qui est en charge de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types pour garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, effacer, en contactant BROTHER France à l’adresse ci-après .